?

Log in

No account? Create an account
 
 
12 January 2012 @ 11:34 pm
Sortie d'hibernation  
Je pense ce que ce Live Journal a eu le mérite de refléter l'état de mon travail d'écriture de ces dernières semaines : le néant. C'est bien simple, à part quelques corrections pour FPM, je n'ai pas écrit la moindre ligne

Le plus grave, d'après moi, a quand même été la mise en sommeil du blog de Limonade depuis le 2 décembre. Je n'avais pas la motivation pour continuer à écrire ce roman, alors que j'avais quand même un peu de temps devant moi.

Alors, j'ai laissé passé les vacances de Noël, je me suis reposés et je suis retournée au travail.
Par miracle, la motivation est revenue d'elle-même. J'ai presque fini mon chapitre 18 et j'ai des critiques sur le feu (le nouveau Pénombre, un recueil de nouvelle de Malaïka Macumi et les dernières aventures de Sylvio Sylvain).

Côté FPM, les retours de ma bêta-lectrice sur la partie 1 m'ont bien remonté le moral. La plupart des notes attribuées à mes chapitres restent proches de celles de la versions précédentes, mais les corrections restantes sont de l'ordre du détail. Il faudra néanmoins que je fasse un bilan de ma progression depuis la dernière fois, histoire de savoir où j'en suis et ce qu'il me reste à faire.

Côté nouvelles, je ferais un billet dédié et le bilan de l'année 2011 (avec deux semaines de retard pour le coup). Là, tout de suite, je n'ai pas trop le temps de l'écrire, mais il y a du nouveau.
 
 
Current Location: France, Versailles
Current Mood: tiredtired
 
 
 
gabytrompelamor: frozengabytrompelamor on January 14th, 2012 12:28 pm (UTC)
Tiens, j'ai (enfin) lu Pénombres n°4, celui que tu m'avais passé. Waouh ! C'est d'une très grande qualité, à tous points de vue. Les textes étaient superbes. Je pense m'abonner bientôt du coup. ^.^
scribo_loutrescribo_loutre on January 17th, 2012 09:48 pm (UTC)
Eh oui, j'ai adoré travaillé pour Pénombre et j'espère que sa publication reprendra bientôt (dès que les caisses seront pleines).
scribo_loutrescribo_loutre on January 17th, 2012 09:51 pm (UTC)
oh ! J'avais oublié que c'était hier ton anniversaire, désolée miss !