?

Log in

No account? Create an account
 
 
26 September 2013 @ 10:47 pm
Fondation Post Mortem, le retour des vampires tarrés  
Eh oui. Alors que ça semblait mal parti ces derniers jours (je suis en formation + j'ai débuté ma laryngite d'automne), je me suis enfin remire à mon roman, Fondation Post Mortem.

J'ai relu quasiment tous les passages avec Simon pour vérifier la cohérence entre les différents événements. Du coup, j'en ai profité pour améliorer un chapitre sur lequel j'étais resté bloquée la dernière fois sans arrive à le finir. Ensuite, je compte bien m'attaquer au second chapite qui lui est consacré dans la partie 3. Ca risque d'être à la fois gore et sexy, un drôle de mélange qui colle bien au personnage.

Après ça, retour à Marina avec des corrections à la fois sur la partie 2 et sur la partie 3. L'objectif qui suit est de boucler entièrement la partie 3 qui stagne encore avec trois chapitres écrits à 100% (modulo les inévitables corrections), trois chapitres en cours et deux chapitres encore à l'état de synopsis.

Je n'ai pas encore le courage de me projeter sur l'avancement des huit chapitres de la dernière partie. Pour le moment, je veux juste dépasser la cap fatidique des deux tiers et mettre un peu d'ordre dans les premières parties pour pouvoir les envoyer à mes lecteurs. Et tout ça, sans sacrifier trop d'AT au passage.

Il n'y a pas à dire, ça ne va être facile à gérer.
 
 
Current Mood: workingworking
Current Music: Right action - Franz Ferdinand