?

Log in

No account? Create an account
 
 
13 December 2013 @ 06:31 pm
What's new, pussycat ?  
Quoi de neuf ? Eh bien, pas grand chose en fait.

Je m'efforce de cumuler mes activités habituelles (travail, ami-e-s et entraînement de kendo) et les moins habituelles (administratif, cadeaux de Noël et voyage). Du coup, ça fait un mélange quelque peu bourratif et qui m'oblige à faire des choix drastiques en matière d'emploi du temps. J'ai laissé le iaïdo de côté, le temps de retrouver un semblant de temps libre. Pourtant, je m'efforce toujours d'avancer sur ma novella steam-punk le soir en attendant les réponses des AT de ces derniers mois.

Conséquence ou pas de cette activité effrenée, je recommence à avoir de nouvelles idées d'histoires. Pour l'instant, j'ai juste commencé à esquisser ma nouvelle pour l'Amoire aux Epices et une autre, sans intrigue précise, dans mon genre de prédilection : le fantastique. Je ne résiste pas à mettre le titre ici : La fille du scopitone. Pour l'instant, c'est la seule chose que j'ai écrite dans word avec quelques recheches pour pouvoir la rédiger sans internet (genre dans un avion).

Je ne sais pas encore si cette nouvelle va finir dans mon dossier "amorces" ; le dossier d'où les idées ne ressortent que très rarement. Je les garde pour une éventuelle pénurie, un jour hypothétique où j'aurais du temps mais pas d'inspiration pour imaginer un texte de A à Z.
 
 
Current Mood: busybusy