?

Log in

No account? Create an account
 
 
19 February 2014 @ 07:34 am
The girl who waited  
Je dois avoir atteint mon nombre maximum de nouvelles en attente, six :
- Le Corbeau - AT argemmios
- A contre courant - AT Voyel
- Hors cadre -  AT Malpertuis
- Le Sosie de dracula - webzine Nouveau Monde
- L'Empreinte du Baku - fanzine Brins d'Eternité
- Fleurs de mensonge - fanzine AOC/PdE

J'ose espérer que c'est bon signe et quelques unes finiront par rejoindre ma bibliogaphie. Surtout qu'il s'agit d'un panel assez large en termes de délai (entre 7 mois et quelques jours) et de cibles, avec une nette prépondérance des anthologies quand même.

Alors en attendant, j'en écris d'autres.
 
 
Current Mood: hopefulhopeful
 
 
 
Julien Noël on March 4th, 2014 09:43 am (UTC)
Malpertuis
J'ai également tenté l'AT de Malpertuis. Le vraiment délai est un peu long, cette année. Je ronge mon frein comme jamais !
scribo_loutrescribo_loutre on March 4th, 2014 10:28 am (UTC)
Re: Malpertuis
Je n'avais pas le souvenir qu'ils soient rapides pour les réponses de cet AT. Pour le moment, ça fait toujours moins de six mois.
Si ça t'ennuies trop d'être sans nouvelles, tu peux toujours leur envoyer un mail. C'est arrivé qu'un de mes textes soit mal référencé et qu'ils n'aient pas du me faire un retour.

En revanche, c'est pour Nouveau Monde que je suis surprise. Pas de nouvelles du livre 2 qui devait sortir en janvier-février et pas de retour pour leur dernier AT.
Julien Noël on March 9th, 2014 10:33 am (UTC)
Re: Malpertuis
Oh, je ne suis pas à ce point impatient, ni inquiet car l'on a bien accusé réception de mon texte. Cependant, j'ai appris que certains auteurs avaient déjà reçu leur réponse ; du coup, les nôtres peuvent arriver d'un jour à l'autre. D'où ma (légère) nervosité. ^^
scribo_loutrescribo_loutre on March 10th, 2014 01:18 pm (UTC)
Re: Malpertuis
Pareil, j'ai l'accusé de réception et je viens de vérifier que mon texte contenait toutes les informations nécessaires. Si je n'ai pas de nouvelle d'ici Zone Franche, je demanderai directement à Thomas.