?

Log in

No account? Create an account
 
 
10 March 2015 @ 04:07 pm
 
J'étais loin de me douter que ma bibliographie allait encore s'étoffer dans les premiers mois de l'année, et pourtant. J'ai reçu deux bonnes, que dis-je deux excellentes, nouvelles en février. Mes textes "Tatouage au soufre" et "Doppelgänger" ont été retenus pour des publications futures cette année. Le premier figurera au sommaire du Nocturne n°5 et le second à celui de l'AOC n°33.

Deux belles publications qui laissent présager d'une atteinte de mes objectifs en termes de nouvelles (4 textes acceptés par un comité de lecture, tous supports confondus). Le revers de la médaille, c'est que la liste de mes textes en attente de réponse n'a jamais été aussi réduite. Deux nouvelles seulement, "Mascarade" que j'avais envoyé l'an dernier pour l'AT Cités italiennes et "Le Corbeau" que je viens juste de proposer pour l'AT Fantastique de Malpertuis.

Histoire de rester concentrée, je me suis fixée sur un nombre raisonnable de nouveaux AT :
- Quantpunk, si j'arrive à écrire la nouvelles qui me trotte dans la tête depuis cet hiver
- Âtres et bougies, pour Pénombres
- Moissons d'épouvante, que j'ai laissé passer l'an dernier faute de temps pour écrire

L'AT Intelligence végétale de Gandahar me tente bien également, même si je n'ai pas encore de trame ou de personnage en vue.

Il commence à devenir urgent que je corrige mes textes refusé l'an dernier et que j'en termine quelqu'uns aussi, histoire d'avoir un fond de roulement suffisant.
Tags:
 
 
 
(Anonymous) on April 1st, 2015 04:18 pm (UTC)
Connaissant ton style, tu es douée pour créer des ambiances frémissantes... l'AT "Moissons d'épouvante" est une belle occasion de cultiver ce talent ! Et celui de Pénombres est idéal pour travailler les effets d'ombres et de lumières que tu affectionnes tant.

Tes objectifs me semblent raisonnables, mais j'espère que la clôture de tes nouvelles en cours te laissera du temps pour entamer de nouveaux récits.

Dans l'attente de te lire, bon courage ! *^_^*

epicta