?

Log in

No account? Create an account
 
 
12 August 2010 @ 02:40 pm
Bilan de la mi-journée  


Des fois, je me sens inutilement compliquée. Par exemple, hier après-midi, j’avais prévu de mettre un point final à l’écriture de « L’école des assassins ». Sauf que, au lieu d’écrire les quelques milliers de signes manquants, j’ai fait des recherches sur les AT des prochains mois et sur les zines où recycler mes nouvelles refusées.

Du coup, en fin d’après-midi, j’avais certes progressé, mais mon chapitre n’était pas encore terminé. Plutôt que de bloquer de la même façon le lendemain, j’ai rapatrié mon fichier pour le travailler à la maison. J’ai commencé par une remise à plat de la mise en page, puis j’ai fait les corrections avec Antidote et j’ai fini par les deux ou trois paragraphes qui me manquaient.

Sur ma lancée, j’ai continué « Le corbeau dans sa cage » qui est à présent presque achevé (à quelques milliers de signes près). Aujourd’hui, je ne me laisserai pas avoir par la procrastination. Il est grand temps que j’atteigne mes objectifs et que je puisse recommencer à dormir. Je n’arrive pas à m’habituer à me coucher après minuit tous les soirs de la semaine (ceux qui me connaissent savent que, pour une loutre telle que moi, il s’agit d’un exploit).
 

 
 
Current Mood: busybusy